Sélectionner une page

A propos

Les fées chuchotent à mon oreille…

Se sont-elles penchées sur mon berceau à ma naissance ?
Je l’ignore.
Mais elles m’accompagnent à chaque pas.
Ces êtres magiques, emplies du pouvoir de la Nature, sont mon premier contact avec la Magie Verte, celle des plantes et de la Terre.
La Magie de la chance.
J’ai toujours été passionnée par ce monde merveilleux car il m’apporte l’apaisement, la réponse.
Tarot, pendule, j’avais soif de tout connaître.
C’est ainsi que j’ai découvert l’existence des mojo bags, ces petites pochettes enfermant plantes et grigris pour guider spirituellement leur propriétaire.

Alors, une nuit, les fées ont chuchoté à mon oreille.

Elles m’ont apporté en rêve ce qui deviendrait ma vocation : pourquoi ne pas glisser ces mojo bags dans des poupées ?
Des poupées que je pourrais confectionner, sous l’influence de la lune, élément essentiel de la Magie Verte, si protectrice et puissante.
Des poupées porte-bonheur, filles de Lune, cousues de Magie Verte.
Leur nom était donc tout trouvé : Les Luna Félicie !

Jesssica, créatrice de Luna Felicie

Et mon secret fut révélé…

Mais ces Luna étaient un secret, un secret chuchoté par les fées par une douce nuit et j’hésitais beaucoup à le dévoiler.
Cependant, j’étais tellement convaincue par l’efficacité de mes petites Luna que je ne pouvais pas garder leur pouvoir pour moi seule.
Alors, après avoir mis mon mari dans la confidence des fées, j’ai commencé à les diffuser sur internet, sans en parler à mon entourage, par manque de confiance en moi.
Un jour, ma mère m’a parlé d’une idée lumineuse qu’elle avait vue sur son ordinateur et qui l’enthousiasmait beaucoup : quelqu’un imaginait des petites poupées magiques qui s’appelaient les Luna Félicie !

“C’est moi, maman…”

Mes doutes se sont envolés, mes poupées plaisaient, leur pouvoir rayonnait et j’étais persuadée que le dessein des fées était qu’elles soient connues de tous pour que chacun y puise la force dont il a besoin.
C’est pourquoi j’ai créé ma boutique en ligne pour que les Luna puissent apporter leur magie au plus grand nombre et que leurs ondes positives inondent ceux qui auraient la chance de les adopter.
Si vous en faites partie et si vous êtes bien attentifs, peut-être entendrez-vous, vous aussi, les fées chuchoter à votre oreille…